Allianz & les start ups : à qui le tour ?

Publié le 23 Octobre 2014

Allianz & les start ups : à qui le tour ?

Après Google, la société Allianz, numéro 1 mondial en assurance de biens et responsabilité lancera à partir de 2015 un accélérateur dédié aux jeunes pousses du Big Data.

Ce projet, avec la métropole Nice-Côte d’Azur et dans le cadre de l’initiative French Tech Côte d’Azur, servira à investir aux côtés des entrepreneurs et soutenir la croissance générée par le Big Data. Cela va permettre également de poursuivre la transformation digitale de la société grâce à des rencontres entre les équipes d’Allianz et les entrepreneurs.

Cet accélérateur durera 9 mois avec un accès privilégié à des personnalités du monde numérique, des experts et à des réseaux de financeurs et d’investisseurs réputés.

À la fin, les startups pourront se voir proposer un partenariat stratégique avec Allianz, tester leur solution à l’étranger, tout en ayant une présence dans le monde entier.

Pour être sélectionnés, les jeunes pousses devront proposer des services innovants liés au Big Data ou un projet en lien avec la valorisation des données.

Les grands groupes prennent de plus en plus soin des petits nouveaux, à qui le tour ?

Allianz & les start ups : à qui le tour ?

Rédigé par Nicolas Perez

Publié dans #Les Actus

Commenter cet article